29 mars 2013

CCCG, Taxe d'enlèvement des ordures ménagères,TEOM

Bonsoir, ce soir je vais aborder un sujet qui intéressera surtout les locataires. Vous recevez chaque année votre taxe d'habitation et de cette taxe d'habitation vous pouvez très facilement calculer ce que vous devrez à votre propriétaire pour vos ordures ménagères. Sur la feuille d'imposition vous voyez: Valeur locative brute que vous diviserez par 2 et vous multipliez cette somme par le pourcentage que vote chaque année la CCCG. Si par hasard votre propriétaire vous demande plus sachez que vous avez 30 ans pour réclamer le trop... [Lire la suite]
Posté par legrandduc0 à 23:13 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

29 mars 2013

CCCG, Chartreuse Guiers

Bonsoir, juste quelques mots pour vous annoncer la prochaine assemblée de la CCCG. Le vote du budget 2013, lequel sera en principe annoncé par voix de presse comme la loi l'y oblige. Tout comme la loi oblige à transmettre le compte rendu de séance pour affichage dans chaque commune, ce qui n'a jamais été fait et qui permet à tous les contribuables de contester encore aujourd'hui les décisions de la CCCG depuis 1993. Plus de détails à venir qui prouveront si besoin était l'icompétence du directeur de la CCCG.
Posté par legrandduc0 à 00:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2013

CCCG et la Loi

DDFPI-vote_2012_13- Je ne sais pas quelle suite vont donner le service des impôts. Une telle méconnaissance des textes prouve l'incompétence du directeur? lequel m'a refusé jeudi des extraits ET CELA M'A MIS EN COLERE d'autant qu'il sait très bien qu'il est obligé de les fournir.
17 mars 2013

CCCG et la loi

Prix_RS_2012Bonsoir, madame, monsieur, quelques mots pour vous donner des indications sur la façon du directeur des services de la CCCG de gérer notre com com. Vous comprendrez que que le niveau n'y est pas. pour preuve le courrier adressé au Président et les différents extraits de compte-rendus de séances.RS_Vote_cat_gorie_2005
10 mars 2013

St Laurent du Pont

Bonsoir, dans la semaine je vous conterais le vote du budget 2013. C'est vraiment un chef d'oeuvre de notre maire. Surtout une déception de la part des parents d'élèves de Villette qui étaient venus dans l'espoir de quelques renseignements et ils sont restés pour rien. Par contre pas un seul d'entre eux n'a compris le vote du budget.
Posté par legrandduc0 à 23:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :