Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
18 juin 2013

St Laurent du Pont

Bonsoir, tout d'abord une réponse à Ignace38, ce que vous répondez est une ineptie. la commission se réunit non seulement pour donner son avis, mais aussi pour changer éventuellement le classement des catégories. Ce qui fait que tous les 2 nous avons changé de catégorie. Si nous avions  été 3 ou 4 dans le même secteur nous aurions pu l'admettre mais pas dans ces conditions.  Ce qui est facilement prouvable puisque c'est le résultat du jugement du Tribunal administratif.

Sachez que ce que j'écris c'est avec les preuves à l'appui.

Quand je dis MONIN est bon gestionnaire c'est ce que je disais dans un blog qui doit dater, mais c'est aussi ce que je dis en public si quelqu'un viens me taquiner sur le sujet.

Et si un jour vous entendez l'inverse vous m'envoyez ce personnage. Claude LEVOYER

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, ce que j'ai écris le 15 juin avait déjà paru en 2007 -2008. pour le reste allez donc demander à la mairie la liste (elle est publique)<br /> <br /> ???????? Dans ce type de réponse il n'y a vraiment rien à comprendre pour moi, je suis limité intellectuellement !! Est-ce une réponse à ma question : Ce qui est facilement prouvable puisque c'est le résultat du jugement du Tribunal administratif. ???? Concernant quoi ??? ce jugement…. Le reste ?? la liste ?? concernant quoi ???<br /> <br /> Je suis désolé, nous ne sommes pas au même niveau de compréhension.. Pour moi, les précisions ou certains détails me sont nécessaires !! Je ne comprends pas le "sens" de votre réponse .... Chacun sa façon de développer !!!
Répondre
I
à Ignace38, ce que vous répondez est une ineptie ...<br /> <br /> J'invite vos nombreux adhérents à contacter le centre des impôts et de leur poser la question sur les réévaluations foncières. Vous devriez faire de même et apporter une réponse contradictoire concernant le rôle de la commission des impôts. Vos adhérents se posent certainement la question sur le jugement du tribunal administratif, à quoi ce jugement fait référence ??? En quoi cette réévaluation de la taxe est concernée par ce jugement??? <br /> <br /> Que ce soit clair entre nous :<br /> <br /> 1)- l'EVALUATION des propriétés est assurée par le CENTRE DES FINANCES PUBLIQUES COMPETENTS,<br /> <br /> Lisez bien : il est mentionnée EST ASSUREE par le ............<br /> <br /> 2)- auxquelles PARTICIPENT des élus LOCAUX et des CONTRIBUABLES.<br /> <br /> Pour moi en dernier ressort c'est celui qui ASSURE, qui prend sa décision. Puis celui qui participe, qui ne donne que son avis !!!!<br /> <br /> Moi inepte et vous un vrai tâcheron. A chacun son rang ...<br /> <br /> Vous n'êtes quand même pas de ceux qui se sentent devenir sourds, lorsque l'on ne parle plus d'eux !!!!<br /> <br /> Il y a également vous, vos façons de formuler certaines choses pour permettre la confusion, puis la réalité face à nous !!!!<br /> <br /> Au fait !!! Toujours pas de réponses à mes questions indélicates..... !!!!!<br /> <br /> Pour conclure : (vous avez le choix)<br /> <br /> Ne confondons pas l'homme intelligent avec l'homme de talent.
Répondre
I
Ce qui est facilement prouvable puisque c'est le résultat du jugement du Tribunal administratif. ???? Concernant quoi ??? ce jugement….<br /> <br /> Quand je dis MONIN est bon gestionnaire c'est ce que je disais dans un blog qui doit dater ????<br /> <br /> Mémoire courte MrC.L C’est récent puisque vous l’avez écrit le 15 juin 2013 à 22H06 !!!!<br /> <br /> Votre texte – Copie certifiée à l’original<br /> <br /> « et sur ce point je me dois de reconnaître que MONIN est un très bon gestionnaire. »<br /> <br /> Comme à vos habitudes vous transcrivez ce qui vous passe par la tête, sans savoir sans vous souvenir et en permanence sur les mêmes sujets datant de ????<br /> <br /> Concernant la commission :<br /> <br /> Tant en matière de foncier bâti que de foncier non bâti, l'EVALUATION des propriétés est assurée par le CENTRE DES FINANCES PUBLIQUES COMPETENTS, dont les coordonnées sont indiquées sur l'avis d'imposition, avec le concours des commissions communales et départementales des impôts directs auxquelles PARTICIPENT des élus LOCAUX et des CONTRIBUABLES.<br /> <br /> Et les contribuables se sont des gens comme vous et moi !!!!<br /> <br /> Il est vrai que vous pouvez raconter ce que vous voulez, surtout à votre manière !!! mais quand des personnes sensées vous répondent vous vous emportez ......
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité