Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
26 mars 2014

St Laurent du Pont

Bonjour, hier je vous faisais part d'un torchon anonyme qui avait été distribué dans quelques boites aux lettres, la veille des élections.

C'était naturellement le DUC (enfin Claude LEVOYER) qui était dans le coup. Les personnes me connaissant, savaient très bien que ce n'était pas le cas.SAINT_LAURENT_DU_PONT_doit_savoir Par contre je me permets de vous le présenter car j'en ai pris connaissance hier soir, je vais donc le commenter sans toute fois le cautionner en aucune manière.

Aujourd'hui nous allons aborder l'élément ZAFFIRO: le blog du DUC l'avait décrit il y a quelques années. Un bâtiment, le premier construit l'a été avec un permis en conformité avec la loi. Le deuxième sans autorisation ni demande empiétait sur le terrain communal, pour permettre à ZAF de le mettre en conformité la commune par une délibération du conseil municipal a décidé de vendre à cette personne une bande de terrain communal de 4 mètres. la demande de permis n'a jamais été déposée, mais il avait gagné alors pourquoi se gêner et ne pas reconstruire sans rien demander. Ce, qui fut dit, fut fait, mais pas de chance c'était sur le terrain d'un particulier en l'occurence le terrain du Docteur Louis ROBERT ancien maire. Avec raison; Le fils de ce dernier a rué dans les brancards tout en refusant de vendre cette forêt à ZAF ce qui, ensuite, a obligé la commune à se porter acquéreur du terrain. Cela n'a pas suffit à calmer l'ardeur du personnage qui demande à la commune de louer ce terrain pour y mettre son âne à paître, séance du conseil ou cette demande est soumise au vote ; Discussion entre conseillers une majorité se prononce contre, malgré le vote négatif du conseil le lendemain l'âne broutait sur le pré communal. (ne pas oublier que le maire la veille du vote lui avait accordé la place n'ayant aucun doute sur le vote de son conseil) propos tenus par un élu devant témoins et ce en ma présence bien entendu. Signé Claude LEVOYER

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dites, Monsieur Levoyer, vous n'aviez pas déjà parlé de ce monsieur qui construit sans rien demander à personne, à quoi servent nos élus. Par contre vous avez raison de ne pas cautionner ce torchon. Mais la personne en question semble très bien connaitre les procédés peu démocratiques en vigueur à St Laurent.
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité