Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
30 juillet 2014

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Rapport_27_juillet_5Certificat_For_t_d_emeraudeBonjour, ce matin il m'a fallut beaucoup d'énergie pour obtenir un compte rendu de séance de la part du directeur de la CCCC. J'ai tout d'abord demandé à consulter le cahier des délibérations, en insistant un peu la secrétaire me l'a donné avec une chaise et une pièce pour pouvoir consulter ce recueil des actes, que, bien sur, tout le monde peut consulter.

Consultant le cahier, la secrétaire m'a proposé un café ce que bien sur j'ai accepté, mal m'en a pris ; Le directeur est arrivé et sous l'oeil ébahit de la secrétaire : c'est à qui le café, c'est à moi ai-je répondu. Pas pour lui ! en retirant la tasse brutalement pour aller la jeter dans l'évier Revenant celui-ci veut m'arracher le cahier de mains ce que je n'ai pas laissé faire.Il s'en est suivit une petite algarade avec des mots aigres doux: tels ça fait + de 14 ans qu'il nous emmerde ext... il en est même allé jusqu'à jeter ma serviette sur le sol, enfin bref; j'ai refusé de partir sans avoir le compte rendu et chacun, a, appelé la gendarmerie de son coté. Les gendarmes sont arrivés et comme par enchantement le compte rendu m'a enfin été remis. l'extrait ci- contre qui dit bien que le rapport sur le prix et la qualité du service de la forêt d'Emeraude a bien été présenté a la réunion du 27 juin 2014 et approuvé par l'ensemble des élus présents, alors qu'il n'était pas encore terminé le 29 juillet 20214 c'est à dire hier matin.

J'ai 68 ans mais des conneries comme cela je n'avais encore jamais vu. C'est la première fois que des élus approuvent un rapport qui n'existe pas.Rapport_27_juillet_0

La rentrée de septembre s'annonce sous les meilleurs auspices

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité