Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
3 août 2014

Saint Pierre de Chartreuse station touristique

Bonjour, le ramassage des déchets ménagers se fait à St Pierre en apport volontaire, mais comme dans beaucoup d'endroits les bacs d'apport volontaires, s'éloignent de plus en plus de votre domicile. Sachez qu'il existe une solution au problème pendant la période touristique. Avoir chaque semaine un ramassage en porte à pote. Cela s'adresse aussi à toutes les communes comprenant 500 habitants agglomérées même deux communes que sont les Echelles, Entre deux Guiers.

Car rappelez vous en 2003-4 les foyers non desservis qui étaient exonérés ne sont plus exonérés mais paient la même somme que nombre d'entre vous qui êtes servis deux fois par semaine et pour certains en porte à porte.

Pourtant une règle précise que tout contribuable est égal devant l'impot !!!! 

N'hésitez pas à vous renseigner - legrandduc0@orange.fr      tél: 0476551678 - 0789237853

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kador fait les poubelles, sale habitude... alors c'est Bidochon qui se lève la nuit pour faire le porte à porte. Pauvre Robert.
Répondre
I
BJR Fantomas<br /> <br /> J'avais déposé ma poubelle en bordure de route et je me suis demandé qui a pu l'emporter ???? Ce n'est quand même pas le DUC ou donqvimachin ..... A moins que ce soit les touristes, ou ???????
Répondre
F
Dites, Monsieur DONQVIXOTE, vous semblez fortement motivé à aider le Président, qu'attendez-vous pour vous impliquer car vous avez raison, il ne faut pas les laisser faire sinon après c'est la zizanie totale. <br /> <br /> <br /> <br /> :lol: Dans la série "Les bons trucs du Duc" :<br /> <br /> Utilisons les touristes pour ramasser nos poubelles, voilà la solution du DUC et c'est une sacrée bonne idée.
Répondre
D
Dites, Monsieur LEVOYER, vous semblez leur en vouloir beaucoup, mais vous avez raison, il ne faut pas les laisser faire, Bon courage
Répondre
I
L'application littérale de cette disposition est actuellement difficile car la notion de zone agglomérée groupant plus de cinq cents habitants permanents n'est pas précisément définie...........
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité