Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
1 janvier 2016

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonsoir, le compte rendu de la séance du conseil du 27 juin 2014 comporte la mention suivante : Rapport d’activité “ Forêt d’Emeraude

Le rapport d’activité du parcours aérien en forêt était joint aux convocations. Les élus en ont pris connaissance, il n’y a pas eu d’observations.

Votants : 36 Résultat du vote : UNANIMITE

Les 35 élus qui ont voté un rapport qui n’existe pas enfin (je l’espère pour eux car dans le cas contraire), ils seraient complices du faux. 

L’avocat de la comcom écrit dans son mémoire en défense : Documents inexistants- Dès lRapport 1 03 001a commune de St Pierre de Chartreuse n’a jamais rédigé un tel rapport annuel sur le prix et la Qualité du qualité du service.

Ils doivent en avoir gros sur le cœur d’avoir été pris pour des cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sejourne, partout où il est passé, a semé le désordre et la discorde. <br /> <br /> La raison est la suivante : cet personne n'est pas un facilitateur, il est l'inverse :<br /> <br /> Il met en exergue les failles et les défauts de chacun, de chaque situation, plutôt que de jouer sur les forces, la confiance et les points positifs.<br /> <br /> Ainsi, même ce qui devrait se passer correctement ne passe que dans la douleur.<br /> <br /> Cette personne doit être renvoyée chez lui en cette belle année 2016, nous l'espérons tous.
Répondre
C
Vous avez bien raison de faire le travail que vous faites pour montrer leurs petits accords et leur incompetence<br /> <br /> <br /> <br /> Le seul blog de Sejourné est à vomir, tout comme son attitude de dédain envers les gens simples et investis dans les associations locales<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas bien ce qu'il risque pour toutes ces magouilles mais je veux croire que lui et toute sa clique seront foutus dehors de la comcom par un sursaut de nos élus responsables et democrates<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité