Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
10 juin 2016

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse, Défense de l'Utilisateur et du Consommateur

BonjourChamp_PERROUD_9_6_16 Comme vous voyez, il ne faut pas longtemps pour commenter des nouvelles de la CC. Mais avant tout je devais ètre assuré de mes sources pour éviter de dire des bêtises.

Que se passe t il sur la Zone Commerciale de Champ Perroud ? SEJOURNE était maire d'Entre 2 Guiers et il a décidé de faire une zone commerciale, la commune n'étant pas capable d'en supporter le cout, il a attendu d'ètre president de la CC pour continuer son projet mal ficelé et se trouve maintenant coincé.

Aujourd'hui Céline PACHOUD propriétaire d'Intermarché et Netto n'admet pas que l'on demande que l'entrée de la ZC se fasse en passant sur son terrain sans contre partie et c'est là qu'intervient le chantage.  Vous n'autorisez pas l'installation d'un concurrent sans quoi je refuse le passage.

Et croyez moi le chantage elle connaît. Vous pouvez voir l'art et la manière en consultant ce blog année 2011 ; Bonne lecture.

Le courrier joint a été envoyé ce matin avec copie à Pierre BAFFERT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca en est risible ! En tous cas d'après ce qui se dit son discours pour la 1ère pierre était sans intérêt, plat, sans chaleur. Tout est toujours ramené à lui, à l'argent, au pouvoir... D'ailleurs la phrase retenue par le DL résumait bien ceci : gagnant,; gagnant, gagnant ... Comme s'il n'y avait que çà. Les personnes présentes ont préféré et de loin tous les autres discours qui étaient d'un niveau beaucoup plus élevé, plus recherché et surtout plus sincère.
Répondre
S
À voir son grotesque Facebook, l'homme a inventé la liqueur de Chartreuse !<br /> <br /> S.
Répondre
J
Tout ce qui l'intéresse c'est être en photo sur le journal (ou faire parler de lui). Il se positionne toujours de façon à ce qu'il ne puisse en être évincer ! Vous pouvez regarder toutes les photos il fixe l'objectif avec toujours le même sourire ... Heureusement que les gens ne sont pas dupes et savent qui il est vraiment.
Répondre
S
Valérie, vous dites : <br /> <br /> "Cette personne vulgaire est prete à toutes les manoeuvres pour foutre la merde entre les populations meme les plus motivées. Est ce le role d'un Président de Comcom ou meme du representant d'une liste minoritaire, d'essayer de casser les bonnes volontés ? "<br /> <br /> Sejourne, nous l'avons connu lors de sa vie professionelle et nous pouvons vous dire qu'il a toujours été comme cela ! Nous pensons que cette personne tente de cacher ses carences en foutant le feu et le désordre, et en accusant après les autres !!<br /> <br /> Il se pointe en jouant au grand seigneur tentant de rétablir une situation qu'il a lui-même créé. <br /> <br /> Et son Facebook, vous l'avez lu ? Il ose parler de son passage en Belgique alors qu'il en est parti en courant, rejeté par tous et par les syndicats qui sont bien plus puissants et compétents que chez nous.<br /> <br /> Sejourne, il s'est toujours pris pour un autre, a un ego surdimensionné. À éradiquer par tous les moyens.
Répondre
J
C'est un personnage qui divise, il ne sait faire que çà ! Il n'a en effet pas l'étoffe d'un président de communauté de commune qui doit en principe rassembler et non le contraire. Mais la population l'a cerné depuis longtemps et ce ne sont pas ses élucubrations sur son blog qui changeront les choses avec des phrases toujours au niveau du primaire, en rouge, soulignées, avec des points d'exclamation etc. Aucune proposition mais rien que du venin distillé. Quel niveau !
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité