Bonjour, aujourd'hui je me dois de vous faire part d'un oubli de la commune de St Laurent du Pont. Comme tout élu devrait être au courant et agir en fonction, ce qui malheureusement n'est pas le cas.

Je m'explique en 2014 une réunion de la CC Coeur de Chartreuse avait voté pour l'installation de fourreaux destinés à recevoir la fibre optique permettant de recevoir le très haut débit.

Le coût du supplément de ces travaux serait pris en charge par le département selon la convention signée par notre grand président de Com Com

Ces travaux devaient se faire dans le cadre des réfections de rues, routes enfin tous travaux de génie civil dépendant du département de la CC ou encore des communes. 

Comme moi vous avez constaté que des travaux de réfection ont été réalisés dans presque chaque commune de la CC tous ces travaux qui auraient amené le cable à votre domicile gratuitement, resteront à notre charge si un jour il vient.

Cette convention comme par hasard a été voté le mème jour et par les mèmes élus qui ont voté le faux rapport d'activité de la Forèt d'Emeraude. Il me semblais bien qu'ils étaient ailleurs ce jour là !

N'hésitez pa donnez votre avis, ou écrivez moi  "legrandduc0@orange.fr