Bonjour, Comme promis je vous présente aujourd'hui le deuxième extrait de délibérations de la Redevance Ordures Ménagères de la CC des Entremonts. Extrait du registre des Délibérations de la Communauté de Communes des Entremonts séance du 14 avril 2010 sous la présidence du Président Objet ; Tarifs des Ordures Ménagères Facturation 2010. Mais c'est là que le bas blesse ; Après en avoir délibéré, le conseil communautaire fixe les tarifs des redevances pour l'année 2010 du 01 janvier 2009 au 31 décembre 2009  CC_Entremont_2009_2_001  Comme vous le remarquez, la REOM est voté avec plus d'un an de retard, il était donc prévisible qu'en rejoignant la CC Coeur de Chartreuse en 2014 : il y ait téléscopage pour les facturations.

C'est là, qu'entre en jeux, le président, lequel refuse de rembouser les habitants de la CC des Entremonts, suivit dans ce sens par les élus qui avaient obtenu leur hochet de vices président à la 4C. Que nos électeurs se fassent fumer, on s'en moque, nous avons les indemnités.

Ce problème devait ètre transmis à la justice !!! Je doute, que cela se soit fait. D'ailleurs il n'en a jamais été donné le résultat.