Bonjour, le 27 janvier 2019, Cédric VIAL s'étonnait de ne pas avoir de rapport d'activité du domaine Skiable de Coeur de Chartreuse en Délégation de Service Public. La réponse de SÉJOURNÉ qui est aussi vice président du conseil prud'hommal, il n'a donc pas le temps de s'occuper de tout. Mais il a répondu a C Vial : j'ai entendu ce que tu as dit, il y aura bien un bilan de la station à la fin de la saison courant avril début mai (il n'a pas précisé l'année)

Le même C Vial repose la même question le 11 avril et Denis SÉJOURNÉ : il me semblait t'avoir répondu  la dernière fois . Je t'ai dit qu'il y aurait un conseil à ce sujet au mois de mai 2019.

Nous sommes en 2020 rappelez vous la mise en DSP date de 2016 et toujours pas de rapport d'activité de présenté au conseil communautaire.

Je vous cite le texte du contrat de DSP ; Chaque année, le directeur dresse un rapport sur l'activité de la RÉGIE qui est soumis au conseil d'administration par son président , puis au conseil communautaire. CES STATUTS ONT ÉTÉ SIGNE DENIS SÉJOURNÉ