Bonsoir, la CC va changer de direction dans peu de temps. SÉJOURNÉ ne se représentant pas. Mais le responsable des services, ARGOUD, pour son incompétence, doit être viré. Je vous le disais déjà avant 2014 il va falloir s'en séparer. Mais, avant tout revoir le 23 mai 2019. Les délibérations sur le site de la CCCC font toujours mention de la délibération 19-94 B Annule et Remplace qui n'a jamais été voté. Et le nouveau président aura tout intérêt à supprimer un faux document avant le passage au Tribunal Administratif, puique le directeur ne l'a pas fait.

Le controle en est facile, il n'est qu'à consulter, le compte rendu de la séance, que les élus ont approuvé le 18 juillet 2019.

Maintenant, quand j'entends la raison pour laquelle, SÉJOURNÉ ne se représente pas, me fais doucement rigoler : il n'a pas trouvé pas les personnes, pour faire sa liste ? Soit il est pas apprécié par 20 personnes sur 1500 ce qui est grave et là je me demande, comment il a pu ètre élu, la seule fois ou il s'est présenté.

J'ai personnellement, un tout autre avis, que je vous donnerais plustard