Bonsoir à tous, bien que confiné, je n'en oublie pas moins, de vous donner des nouvelles de la CC. Par la même vous souhaiter une bonne santé.

Vous rappelez vous, le 31 mars 2016, il est découvert 181 617 € d'excédent OM sur un budget OM de 204 000 € --Comte_Rendu_31_mars_2016 -- comme vous pouvez lire, sur l'extrait du compte rendu : Denis Séjourné rappelle qu'il n'est pas question de démocratie mais de la nécessité de respecter les lois. Il est vrai qu'il ne connaît ni l'une ni les autres : ça c'est le rôle du directeur ARGOUD dont je vous ai dit maintes fois qu'il avait passé son seuil de compétence.    Je vous cite la dernière phrase de SÉJOURNÉ, celui-ci explique que c'est la Préfecture de SAVOIE qui doit apporter des réponses à ce sujet là. On sait tous (maintenant) que SÉJOURNÉ n'avait pas l'intention de demander quoi que ce soit au Préfet mais il a endormi le conseil.

J'ai donc demandé à la CADA le 8 octobre 2019 une réponse, sur ce document, que je ne pouvais obtenir auprès de la CCCC --CADA_avis__2_avril_2020 -- la réponse que voici, sera donc débattu devant le TA. Je rappelle que le CR du 31 mars 2016 ne m'a été transmis qu'en 2019 et que pas un seul élu de base n'a eu l'occasion de lire. Je dirais même que seuls, Séjourné et Argoud sont maîtres d'oeuvre