28 mai 2013

Redevance Spéciale, CCCG, Chartreuse

Bonsoir vous êtes toujours plus nombreux à visiter le blog, je tiens à vous en remercier. Ce matin je suis allé chercher des dossiers (que je suis obligé de demander par écrit alors qu'ils savent bien que tout à chacun peut les demander) à la CCCG. REPONSE de Pascaline MENARD Vous les recevrez par courrier, En effet j'ai bien reçu la moitie des dossiers demandés mas pas le plus important; l'extrait de délibération du vote du taux de la TEOM du 10 avril 2013. Ce qui pour une secrétaire doit prendre 1 minute: Demande à Pascaline 3... [Lire la suite]
Posté par legrandduc0 à 22:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 mai 2013

St Laurent du Pont

Ce matin j'ai appris par hasard qu'une réunion du conseil municipal de St Laurent allait se tenir mercredi soir à 20 h 30. C'est trop difficile de mettre un article sur le Dauphiné Libéré, franchement je me demande à quoi sert la presse en Chartreuse.
Posté par legrandduc0 à 17:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mai 2013

Redevance Spéciale, CCCG, Chartreuse

Bonjour, à cette évidente mauvaise foi du Directeur de la CCCG et de Pascaline MENARD sans compter les élus, au premier chef le Président, nous ajouterons le refus de communication d'actes administratifs, en application de l'article 19 du décret N° 2005-1755 du 30 décembre 2005 " Le silence gardé par l'autorité mise en cause pendant plus de 2 mois à compter de l'enregistrement de la demande de l'intéressé par la Commission vaut confirmation de refus " La saisine par la CADA datant du 21 février 2013, vous en tirerez les conclusions.
Posté par legrandduc0 à 17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2013

Redevance Spéciale, CCCG, Chartreuse

Bonjour, Le DUC a enfin reçu la liste des entreprises redevables de la Redevance Spéciale. ces entreprises vont avoir la surprise de recevoir aussi la taxe d'enlèvements des ordures ménagères, puisque la CCCG n'a pas votée les exonérations au mois de septembre 2012. Que va-t'il se passer au mois d'octobre prochain, lorsqu'ils recevront les impots locaux et qu'ils auront payé la RS. Ne parlons pas du camping municipal de St Laurent du Pont, mais les campings privés, l'Institut de Gestion Sociale des Armées, le collège Béatrice de... [Lire la suite]
20 mai 2013

CCCG , St Laurent du Pont

Bonjour, après une longue absence, nous allons repartir en guerre contre l'illégalité des actions de la CC. Je me suis laissé dire que les travaux du nouveau siège de la future CC étaient commencés. Nous y reviendrons, quand à la taxe des OM elle augmente pour arriver à faire payer 100 % dela charge aux particuliers.
Posté par legrandduc0 à 02:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]