Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
13 août 2013

CCCG , St Laurent du Pont CC Coeur de Chartreuse

Bonjour, j'attendaisle compte rendu de la délibération du 1 aout 2013,que je suis allé chercher ce matin. Comme de bien entendu le président n'a pas daigné mettre; Comme l'avait demandé le maire des Echelles l'intégralité des propos tenus à son égard par une conseillère municipal de St Laurent du Pont que j'appellerais madame Bidochon. En effet cette personne a tenue des propos peu amènes en s'adressant à Monsieur VIAL maire des Echelles et ce dernier avait prié le président de la CC de retranscrire ces propos dans leur intégralité. Ce qui bien sur n'a pas été fait !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Au fait Mr le président :<br /> <br /> Je me demande si le courrier que vous avez reçu de cette commission, n'est pas une réponse à votre correspondance et non à la mienne, puisque, et apparemment, vous m'avez précédé !!!!<br /> <br /> ........................... je n'ai rien à retirer, faites comme moi adressez vous à la CNIL.<br /> <br /> Daniel ( tant qu'il n'y a pas de changement )
Répondre
I
Effectivement si on commence à tout mélanger .......... Il suffira d'expliquer à Robert qu'il arrive parfois à Mr C.L. de confondre ..... et je pense qu'il le comprendra très bien. De plus, une élue de St Lau !! Un nouveau sujet et pas des moindre !!! Des propos peu amènes lors d'une réunion à la CCCG envers un autre élu!! Oh!!! Je n'aurai jamais imaginé que cela puisse se produire au cours d'une réunion entre élus et en plus le 1er août!!! Je ne comprends pas pourquoi, dans les réunions les gens s'obstinent à parler. Ne rien dire c'est mieux et les réunions finissent rapidement (Signé : nous restons sur Daniel ??)
Répondre
R
Je ne vous permets pas Monsieur. <br /> <br /> <br /> <br /> Raymonde Bidochon (née Galopin), c'est moi. Ne faites pas d'amalgames désagréables s'il-vous-plait.<br /> <br /> <br /> <br /> Robert pourrait s'énerver et je ne répondrai pas de lui.
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité