Bonjour, le Débat d'Orientation Budgétaire, ayant été présenté le 16 janvier, le rapport de ce DOB devrait être affiché, au plus tard, dans les 15 jours aux mairies annexes, ce qui ne semble pas être le cas.

Par contre le compte rendu de séance, que SÉJOURNÉ refusait de présenter avant que le relevé de décision ne soit approuvé par la séance suivante. est maintenant à la disposition du public sur le site de la CC Coeur de Chartreuse, dès le lendemain.

Par quel mesure imbécile, doit-on présenter la même chose à quelques jours d'intervalle. On parle de simplification administrative, mais là, ce n'est pas le cas.

Le seuil de compétence du directeur, Cédric Argoud, est vraiment mis en cause, et cela ne date pas d'hier, je l'écrivais déja en 2014.

Je signale aussi que les fausses délibérations, telle la 19-94 B ANNULE ET REMPLACE n'a pas à paraître sur la délibération du 23 mai 2019.

Je rappelle que cette délibération 19-94 B n'a jamais été votée par le conseil et que cela s'appelle une falsification du registre des délibérations, il n'est qu'a constater le compte rendu de la séance. Le Recueil des actes administratifs est la pour le prouver.