Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
15 octobre 2014

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

DROIT_de_R_p_15_octobre_14 Suite à une erreur de ma part c'est le droit de réponse que j'ai transmis ce jour au DL

Maintenant je peux revenir aux commentaires du DL. J'ai avant l'ouverture de la séance demandé au président ou était passé l'argent du recyclage des 571 tonnes des  verres isère Magazine de ce mois donne le chiffre de 130 € d'économie la tonne ce qui n'est pas rien. Tout d'abord ce dernier comme c'est son habitude a fait le mort, mais devant mon insistance a du se résoudre à répondre. il n'y avait pas de réponse en public je devais prendre rendez vous. Pour moi ce n'est pas en privé que nous saurons ou sont passé les           75000 € de bénéfice de la vente des verres. Les magouilles !!!!! pas avec moi

J'ébouissais sois disant le président avec mon téléphone situé à 12 mètres au moins. D'ailleurs si vous regardez la vidéo sur Youtube vous pourrez constater la mesure de l'éblouissement.

Il a appelé les gendarmes comme si ces derniers n'avaient que cela à faire, malgré tout ils auraient regardé la loi m'autorisant à filmer ; Parce que en fait c'est cela qui les gênait.

Quant à refuser l'entrée du journaliste dans la salle ou se tenait une séance à huis clos, la CCCC peut me remercier car c'était une annulation des votes du jour qui étaient assurés.

Quand on a un directeur nul un président élu avec 300 voix ne nous étonnons pas du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien, dites Monsieur LEVOYER vous n'y allez pas de mains morte, mais vous avez raison et nous sommes nombreux à le penser. J'ai donc essayer d'éblouir un camarade avec mon téléphone mais cela n'a pas marché et pourtant il se trouvait à 5 mètres environ.<br /> <br /> A signaler vous parlez de youtube mais je n'ai pas trouvé, tenez nous au courant Merci
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité