Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
5 avril 2018

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse, Registre des délibérations

Bonjour, je suis retourné ce matin à la CCCC pour consulter le REGISTRE DES DÉLIBÉRATIONS cela m'a été refusé. Devant le refus de la directrice adjointe de m'accorder ce droit de tous citoyens, j'ai demandé la présence de témoins. En présence de ces trois témoins qui ont pris bonne note du refus de m'accorder l'autorisation de consulter ce Registre des Délibérations, je m'en suis allé.

Bien sur  depuis que j'ai ndécouvert de nombreuses anomalies (falsifications, faux en écriture publique) sur le registre, ils ne tiennent pas à d'autres découvertes. Surtout depuis que j'ai relevé que la CC avait 180 000 € de trop perçu de la CC des Entremonts.

Je vous raconterais la matinée dans un prochain message, elle est assez croquignolesque.

Articles L. 2121-26 L. 2121-23  L. 2121-9 du Code Général des Collectivités Territoriales

Bien qu'attaquer pour diffamation et insultes puis relaxé, tous mes écrits sont prouvés soit par des documents soit comme ce matin par des témoins.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que si mais il me faut attendre le 11 mai pour demander à la CADA, qui elle même répondra 1 ou deux mois plus tard. Qui permettra une action auprès du TA
Répondre
L
On peut constater qu'aucune sanction n'est prévue en cas de refus de la part des administrations de vous transmettre les documents demandés...
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité